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LA DIETE EN MUSCULATION

Publié par Julien sur 17 Juillet 2016, 19:45pm

UN MODE DE VIE

UN MODE DE VIE

Quesqu'une diète ? 

>>C'est avant tout un mode de vie, on mange "sainement" pour garder la ligne, mais aussi dans le but de développer notre corps et apporter au muscle ce dont il a besoin au quotidien.

La diète en musculation peut avoir pour objectif (1)la perte de graisse coorporelle et l'obtention d'une taille fine pour les femmes par exemple, (2)la prise de masse dans le but de prendre du poids et de la masse musculaire et enfin (3)la sèche dans le but de perdre un maximum graisse tout en gardant le plus de masse musculaire.<<

 

Pourquoi faire une diète et pourquoi dois-je séléctionner mes aliments par rapports à leurs apports nutritionnels et avec un faible taux de matière grasse? 

>> Pour nourrir vos muscles et ainsi pouvoir vous développer d'avantage, vous allez devoir consommer beaucoups de protéines. Celles-ci étants présentes dans les aliments en quantité limitées vous devrez consommer bon nombre d'aliments pour avoir votre apport quotidien. Hors pour ne pas grossir et ne pas prendre trop de gras il vous faudra stratégiquement choisir vos produits en fonction de vos besoins ( voir type de diète ).

Les Glucides, vous apporteront l'énergie necessaire à vos effort tout au long de la journée et pour vos entrainements. Les lipides plus connus sous le terme de graisses, permettront le transport de certaines protéines et hormones dans le sang.

 

Lorsque vous allez commencer votre première prise de masse ou sèche, il faudra avoir de la volonté.

Peut importe la route que vous allez prendre vous devrez dès à présent surveiller l'apport nutritionnel de vos aliments si vous souhaitez avoir un corps massif et sec.

Il faut peser son taux de protéines/glucides/lipides présents dans les aliments au cours de la journée afin d'avoir tout ce don le corps aura besoin pour progresser corectement.

 

 

 

(3) Prise de masse

(3) Prise de masse

Dans tout les cas il faudra retenir que vous devrez changer vos habitudes alimentaires du tout au tout, et faire une croix sur certains produits.

Mais n'ayais pas si peur si vous le souhaitez le weekend il est permis de se faire un petit cheat meal, repas ou l'on se fait plaisir, afin de continuer à garder la motivation pour attaquer une nouvelle semaine de diète !

 

 

 

 

Cheat mealCheat meal

Cheat meal

 

 

 

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Ultimateria 18/07/2016 06:23

Pas mal le avant/après !

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